Mon futur tatouage!

Publié le 22 Janvier 2015

gribouillis au crayon
gribouillis au crayon

Deeeeeeeeepuis...

Quinze fichues longues années je veux me faire faire un puuuuu... de tatouage!

Il m'a déjà fallut plusieurs années pour décider du sujet! Une fois trouvé il m'a fallut encore très longtemps pour savoir si je le dessinerai moi même ou pas.

Aujourd'hui, vue mon niveau en dessin (dix ans que je n'ai pas touché un crayon) je sais que ça n'est pas moi qui le ferai mais je peux encore faire le brouillon!

Je veux faire un mélange entre plusieurs divinité d'Amérique du sud du genre de Quetzalcoat (le serpent à plumes) et autres.

Je partage avec vous un gribouillis que je viens de faire qui donne une idée de la position du condor que je veux mettre dans le dessins, on dirait plus un perroquet en fin de vie que un condor hahaha, Je peux pô faire mieux dans l'immédiat étant donné que c'est la première fois que j'essaie de dessiner un piaf.

Je vous montre aussi un dessin pris sur Google du calendrier Maya. Je veux inclure dans mon dessin une divinité éventuellement Maya ou Inca avec le même genre d'apparence que ce fameux calendrier qui a tant fait parler de lui. Vue que 2012 est passé et que l'on est pas mort (ôôôô c'est pas vrais, on a survécu, diiiiingue) je peux le prendre comme référence sans que l'on me fasse passer sur le bûché, mouuuaaaahahahahaaaa..

En fait c'est le calendrier Maya mais il y a le soleil au milieux crois-je.

Tout cela n'est pas gravé dans le marbre donc je suis ouvert à toute idée intéressante!

Mon futur tatouage!
Puréééééééeeeeeee!!!!! J'ai trouvé le genre de tatouage que je veux!!!!!! En fait c'est le centre du calendrier Maya.

Puréééééééeeeeeee!!!!! J'ai trouvé le genre de tatouage que je veux!!!!!! En fait c'est le centre du calendrier Maya.

Il y a le style bio mécanique qui m'attire beaucoup aussi, surtout la dernière photo!!!

Mon futur tatouage!Mon futur tatouage!Mon futur tatouage!

L'idéal ça serait un mélange entre les deux ci-dessous !!!! Mais... je pense que peu de tatoueurs seraient capables de faire un tel dessin (rapport à celui avec les muscles à vifs) sur la peau (bé vi pas sur les ongles, je veux dire que faire une tel dessin sur l'épiderme bé ça doit être la galère purée), sur ma peau, hiiiiiiiiiiiiiiiii, mouaaahahahaharrrfff...

Vraiment très classe!!!
Vraiment très classe!!!

Vraiment très classe!!!

Pour pouvoir créer ne serait-ce que un brouillon valable il me faut maîtriser un minimum le style bio mécanique. 

Quand j'étais adolescent je dessinais des personnages robotiques mais je ne suis pas allé bien loin. 

Il faut que je maîtrise aussi la profondeur d'un dessin. Quand j'ai arrêté de dessiner je ne savais faire que des personnages plats, sans le moindre relief pour leur donner vie. 

Je vais donc stopper temporairement la poésie pour me lancer uniquement dans le dessin, retrouver un peu mes marques et ensuite faire de rapides progrès si tout va bien.  

Je pense que les tatouages sont horribles, c'est comme porter une robe Pucci à vie.



Karl Lagerfeld

J'ai trouvé la divinité principale du reste de mon tatouage. C'est une divinité près-Colombien, c'est l'équivalent de Zeus pour les Grecques. Je vous montre bien sur le dessin que je préfère le représentant. Je me suis bien exercé en dessin depuis mon dernier partage concernant mon tatouage, je pense maintenant être capable de le dessiner du début à la fin. Ouiiiiiii!

Mon futur tatouage!

Rédigé par Rovil

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article